christine kunz

C’est en 2007 que Christine Kunz fonde Slamalamer, la toute première scène slam de La Rochelle. Elle met régulièrement en place des ateliers d’écriture et anime des scènes ouvertes. Elle participe au projet « Métissage » animé en collaboration avec Gaël Faye et Edgar Sekloka de Milk Coffe & Sugar au Museum d’Histoire Naturelle de La Rochelle entre 2014 et 2015. L’un de ses nombreux faits d’arme poétique fut également la création du festival Vibrations Poétiques, en collaboration avec Sophie Bobineau et Floriane Durey en 2016. Dotée d’un vrai talent d’écriture, Christine manie les mots avec une grande aisance, toujours guidée par ses émotions. C’est lors d’une de ces scènes ouvertes qu’elle et Frank décident d’unir leurs compétences et de mêler les mots de Christine aux notes de musique de Frank. Le projet Big Bass Band voit le jour...


Christine Kunz

Quand Doc Out rime avec Slam In

A l’occasion de l’invitation des Escales Documentaires en novembre 2014 Christine Kunz anime un atelier d’écriture autour des documentaires qui seront projetés lors de la soirée Doc Out. Après la projection publique et en présence des réalisateurs, les slameurs prennent la parole et disent leur texte.
Une invitation à mélanger les genres !
Lire l’article...

La danse africaine, une « et vie danse ! »

La danse africaine... toujours un bonheur ! Christine danse depuis fort longtemps avec Ablaye M’Baye et l’association DISSOO à La Rochelle ... Elle danse aussi ailleurs, comme ici en stage avec Amy Traore-Yenk et l’association Niouman Ké de Clichy !

Christine à l’association Niouman Ké de Clichy

Avec Edgar Sekloka

Les retrouvailles avec Edgar Sekloka sur un projet mené en 2016 sur Mireuil quartier de La Rochelle, auprès des habitants du Foyer Habitat Jeunes, un groupe de personnes fréquentant la bibliothèque et des jeunes du centre social.

Christine Kunz et Edgar Sekloka
Crédit photo « Mathieu Vouzelaud »

- Ci-dessous le projet "Stand Up" -
Restitution à la Médiathèque Michel Crépeau de La Rochelle.

Christine Kunz...
...avec Edgar Sekloka. Atelier d’expressions à La Rochelle le 17.02.17

Vivre libre et slamer

Paru dans le journal de la ville de La Rochelle, cet article met en lumière le slam tel que Christine le développe sur la ville et son implication dans ce domaine depuis la création de Slamalamer en 2007...

Article dans « Focus »





Suivez-nous

Partenaires