christophe sarlin

Frank connaît Christophe Sarlin depuis 1993. Celui-ci était alors batteur et ingé-son dans le même temps. Ensemble, ils sont allés disputer la finale du tremplin Yamaha au Japon en 1994 avec le groupe de Frank Ashran M Le Groove (ça crée des liens !).
Les années ont passé et lorsque Christine et Frank fondent le BBB, c’est logiquement qu’ils se tournent vers lui pour prendre le son des 8 basses. Sacré défi ! Son expérience derrière les manettes s’étant étoffée, (Mokhtar Samba, Rido Bayonne, Paco Séri, Souad Massi, Karim Ziad, Djurdjura, Steps Ahead, Andy Narrel, The Headhunters,etc.) Frank sut d’emblée qu’il serait à la hauteur pour le relever. Affable et généreux, très réactif et précis dans le travail, le talent de Christophe se vérifie également dans son aspect créatif.


Christophe Sarlin
Norbert Exposito
"Walking in the lands of spirit" - Christophe Sarlin : batterie ; Frank Nelson : basse (petit délire !) - 1995

Maître dans son domaine !

C’est ici, au Studio du Regard à Alfortville, que Christophe enregistre des artistes d’horizons très divers. Venez y faire un petit tour...

Teaser Studio du Regard

Les séances au Studio du Regard, ça se passe comme ça...!

Christophe Sarlin
Séances au Studio du Regard.

Le batteur !

Christophe a grandement participé au projet Ashran M Le Groove au début des années 90, en tant que batteur dans un premier temps puis ingé-son dans la foulée. Ci-dessous un des tout premiers titres enregistré au Studio du Regard (à Bonneuil/Marne à l’époque).

Logo Christophe Hamery
Ashran M Le Groove
"Margot" - Christophe Sarlin à la batterie...et à la console ! - 1993

Le batteur Mokhtar Samba est un artiste avec lequel Christophe a longtemps collaboré.

Mokhtar Samba
Festival au Maroc avec Christophe Sarlin aux manettes !
Christophe Sarlin
Au Studio du Regard avec Frank Nelson lors d’une séance avec le Big Bass Band





Suivez-nous

Partenaires