Une résidence...dense !!!

La résidence du Big Bass Band Quartet s’est déroulée à merveille, dans un théâtre accueillant à souhait et dans une ambiance de travail et de gaieté !


Arrivée à La Rochelle !
Bourrés d’énergie...!

Gonflés à bloc !

Ainsi que nous l’avions annoncé, nous étions en résidence au Théâtre du Ballon Rouge à La Rochelle les 6, 8 et 9 novembre 2018, avec une césure le 7, date de notre enregistrement chez France Bleu La Rochelle avec Daniel Gimeno pour l’émission Les Talents de l’Ouest. Un grand merci à Fred Gastine pour la technique !!!
Ne manquez pas de nous écouter tous les soirs de la semaine, du lundi 12 au vendredi 16 novembre à 18h30 sur France Bleu La Rochelle !!!

Semaine riche pour tout le monde : aux basses Christophe Borilla et Frank Nelson, aux percussions Thomas Ostrowiecki et aux mots Christine Kunz !

Sous la mise en scène et le coaching énergique et bienveillant d’Anne-Bérengère Pelluau, la formation quartet a pu expérimenter, réfléchir, poser des bases solides en scénographie. Tout cela afin d’instaurer sur scène une connivence musicale, poétique et humaine au service ... de la basse bien sûr !
La mise en lumière sous la direction d’Anne Bérengère et la régie du théâtre étaient assurées par Michou, du Ballon Rouge qui nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Le son était géré par Kévin Delande, que nous remercions pour sa présence et sa générosité.

Ce fut une semaine de travail, de fou rires, de tensions parfois et toujours avec le plaisir de créer ensemble un spectacle pour vous.
Pour ces trois jours, nous avons eu le soutien logistique...
Ouh le vilain mot ! je retire ! nous avons reçu le soutien d’amour d’Etienne Boirou, déjà présent lors de divers évènements du BBB et qui nous apporte, grâce à sa passion, toute la tendresse que l’on peut attendre d’un véritable ami.

Madeleine Jeunot, notre chargée de com, était présente également et grâce à elle, nous avons été délestés des petites tâches annexes à l’artistique qui peuvent parfois parasiter.

Nous tenons à remercier particulièrement Philippe Marliangeas pour le matériel de percussions et batterie et Luc Diabira qui toujours sait faire le lien entre chacun.

Des photos déjà, des images bientôt !

Durant ces trois jours, étaient présents également deux amis qui nous ont littéralement bombardés de photos plus belles les unes que les autres. Il s’agit tout d’abord de Pascal Bernard dont vous pouvez d’ores et déjà apprécier les clichés dans cet article et de Nicolas Villemagne dont vous pourrez déguster les images très vite ! Merci à eux !

Les photos de Pascal Bernard...
Toujours un régal !

Alors en attendant les images du concert...

...nous sommes heureux d’avoir pu travailler dans un cadre aussi inspirant et qui favorisait la sérénité. Big Bass Band Quartet remercie tous ceux grâce à qui cette résidence a été possible !

Le Big Bass Band Quartet vous dit...
A bientôt !!!





Suivez-nous

Partenaires