Christophe présente ici le teaser du projet "Maïsha petite pluie" auquel il participe.
Un spectacle où la musique est jouée, parfois chantée en live avec un groupe de 4 musiciens qui se compose d’un bassiste Christophe Borilla, d’un percussionniste-batteur Cédric Brassan, d’un violoncelliste/violoniste Yvon Lesieur et également comédien-chanteur et d’une pianiste Laetitia Authié qui baigne dans la musique et le théâtre depuis sa tendre enfance.
Cette formation particulière est due aux compositions imaginées et créées par Lorena Masikini. Elle mélange principalement les styles tels que la musique classique et la musique congolaise tout en y mêlant également le jazz et la variété.
Lorena conte son expérience de vie ou comment vivre en même temps dans deux mondes différents. Née en France mais plongée dès la naissance dans une éducation multiculturelle, de nationalité française mais avec une famille accrochée à ses coutumes et sa culture, la petite Maïsha est une jolie petite femme noire qui danse la vie de différentes façons. La vie la soumet à des épreuves parfois invraisemblables auxquelles elle doit faire face pour ne jamais perdre l’envie de voir la vie en couleur. Elle rend hommage à sa grand-mère Abeti Masikini, danse sur de grands classiques congolais, raconte sa vie avec ses mots, ses paroles, ses yeux, son corps et son cœur…
Petite Maïsha vous propose un voyage hors du commun, vous montez ? Le vaisseau est prêt à démarrer.
Ils n'apparaîtront qu'après avoir été validés par un administrateur du site.
Excellent article ! Merci pour la découverte ;)
Décidément ce fabuleux Christophe Borilla sait toujours bien choisir ses projets !
Bravo
Un homme de goût ce Christophe, de toute évidence !...
En même temps c’est normal, puisque c’est un Christophe ;-)
C’est drôle mais je ne comprends pas cette dernière intervention...?!? ;) :)
Je t’expliquerai… Un jour… peut être ! :-)
Non, vraiment...te fatigue pas...!